Visite du château de Windsor et de Runnymede

Retourner à Visite guidée au Royaume-Uni

Passer la journée à découvrir l'histoire britannique!

Caractéristiques de la visite guidée de Windsor et de Runnymede


  • Windsor,le plus grand château à toujours être occupé
  • Ses magnifiques appartements
  • L'incroyable chapelle St George
  • Runnymede, lieu dans lequel la Magna Carta a été signée

visit Windsor Castle and Runnymede

Notre visite commence avec le château de Windsor, résidence de tous les monarques anglais depuis William le conquérant. Aujourd'hui encore, la reine Elisabeth vient passer quelques week-end à Windsor où elle remplit son rôle de chef d'état ou organise des fêtes. Lieu de divertissement pour la famille royale, Windsor demeure armé jusqu'aux dents, paré à résister à un assaut. Le château possède une histoire riche et ne manque pas d'élèments d'intérêts.

visit Windsor Castle and Runnymede Vous aurez accès au château de Windsor et ses splendides appartements mais aussi à la chapelle St George. Windsor est une ville magnifique et pittoresque possédant des pubs et des magasins anciens, entourant le château. Promenez-vous dans les environs et arrêtez-vous au pub dans lequel Shakespeare aurait écrit "Les Joyeuses Commères de Windsor".

Nous nous dirigerons ensuite vers Runnymede, où le roi Jean a signé la Magna Carta en 1215, fondement même de la légalité et l'un des documents les plus importants de l'histoire anglaise.

Prix de la visite guidée de Windsor et de Runnymede

42£* (tarifs préférentiels pour les enfants)

Interessé? Réservez dès maintenant!

Pour plus d'informations, contactez-nous.

*offre soumise à conditions